Au-delà du remaniement, l’austérité doit cesser pour Martin Ouellet

Par 12:00 AM - 30 janvier 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le député Martin Ouellet considère que le remaniement ministériel de jeudi au sein du cabinet de Philippe Couillard sera un coup d’épée dans l’eau si le gouvernement ne s’engage pas sur la voie d’une véritable politique économique pour stimuler la croissance et la création d’emplois.

Charlotte Paquet

Selon le porte-parole de l’opposition officielle en matière d’exportations et d’entrepreneuriat, bien au-delà d’un jeu de chaise musicale comme celui qui vient d’être exécuté, c’est le cap sur l’austérité qui doit être écarté pour améliorer la situation du Québec. Sans une nouvelle orientation idéologique, le remaniement apporté aura finalement peu d’impact, croit-il.

Le représentant du comté de René-Lévesque à l’Assemblée nationale insiste sur l’importance de créer un contexte propice à l’investissement. Son message, il le martèle d’autant plus en constatant, dit-il, l’incertitude et la détresse humaine créées par les pertes d’emplois sur la Côte-Nord et l’impact des politiques du gouvernement sur la classe moyenne.

Partager cet article