Programmation hors Festival : chansons, rires et émotions seront aux rendez-vous!

Par Jacqueline Richer 12:00 AM - 09 juin 2016
Temps de lecture :

Pierre Luc Brillant et Isabelle Blais.

Tadoussac – La programmation des spectacles d’été à Tadoussac offre encore cette année des événements artistiques inusités et de qualité, que ce soit par l’humour ou la chanson. Et quoi de mieux que le cadre qu’offre la salle Bord de l’eau pour profiter pleinement des ces rendez-vous incontournables.

C’est dans une ambiance conviviale que s’ouvre le bal en compagnie d’Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant, le vendredi 8 juillet, avec un spectacle intitulé Complicité volontaire, où se mélangent charme, humour, douceur et désinvolture, reflétant la personnalité de ces artistes.

C’est le jeudi 4 août que l’on pourra entendre Pascale Picard, et le 12 août Marie-Pierre Arthur. Deux artistes d’exception dont la réputation n’est plus à faire.
Au cœur de l’été, rien de tel qu’une bonne dose de rire, avec les tout nouveaux spectacles de Claudine Mercier le vendredi 22 juillet, et de Pierre Hébert le samedi 30 juillet.

Et c’est avec classe et génie musical que le Festival de la chanson clôturera la saison, le vendredi 19 août avec le Montréal Guitar Trio (MG3), une combinaison de virtuosité et de présence scénique qui promet.

Soulignons que tous les spectacles débuteront à 20 h, à la salle Bord de l’eau (sous-sol de l’Église).

Partager cet article