Stéphanie Gagnon prend les commandes

Par Jacqueline Richer 12:00 AM - 07 octobre 2016
Temps de lecture :
Stéphanie Gagnon entourée de Marie-Eve Bouchard, conseillère aux commerces et services ainsi que Jimmy Morin, analyste financier.

Stéphanie Gagnon entourée de Marie-Eve Bouchard, conseillère aux commerces et services ainsi que Jimmy Morin, analyste financier.

Les Escoumins – La MRC de La Haute-Côte-Nord annonçait dernièrement, la nomination de Stéphanie Gagnon à la coordination de son Service de développement économique, après une mise en place quelque peu ardue.

Son principal mandat consiste à gérer le plan d’action à partir des priorités retenues par la MRC et la corporation Développement économique Haute-Côte-Nord. Elle tiendra également le rôle de conseillère aux entreprises manufacturières et industrielles, ce qui l’amènera à participer à la mise en place d’un contexte favorisant la diversification économique de la région et soutenir les promoteurs concernant les possibilités de développement sur le territoire de la MRC. En collaboration avec le directeur général de la MRC, Mme Gagnon assurera le soutien technique auprès des municipalités et organismes de La Haute-Côte Nord.

Originaire des Escoumins, Stéphanie Gagnon cumule plusieurs années d’expérience en développement économique et touristique et connait très bien sa région, ses enjeux et ses forces. Elle a agit, entre autres, comme agente de développement à la SADC de la Haute-Côte-Nord pendant huit ans, où elle a participé à plusieurs projets de développement économique, plus particulièrement dans les secteurs bioalimentaire, du développement entrepreneurial et des nouvelles technologies de la communication et de l’information. Stéphanie Gagnon est entrée en fonction le 29 août dernier et est déjà impliquée dans plusieurs dossiers, dont la démarche de prospective territoriale qui suit son cours depuis maintenant un an.

Partager cet article