Le marché des lutins est de retour aux Escoumins

Par Jacqueline Richer 12:00 AM - 11 novembre 2016
Temps de lecture :

(J.R.) Pour une quatrième année, le marché des lutins des Escoumins vous offre la possibilité de faire l’achat de cadeaux uniques et originaux dans une ambiance de Noël animée par la présence de Mère-Noël et ses lutins.

Le marché aura lieu les 12 et 13 novembre au centre Multifonctionnel des Escoumins de 10 h à 17 h le samedi et de 10 h à 16 h le dimanche. Plusieurs activités pour les enfants seront proposées dès 13 h sous le chapiteau chauffé : atelier de confection de biscuits et atelier de carte postale pour le Père-Noël le samedi et le dimanche contes de Mère-Noël, visite du sentier des lutins, chocolat chaud et galettes du lutin.

Cette année encore, la photographe Sabrina Gagné sera sur place le samedi pour offrir un service de photo. Le Marché des lutins c’est : Artisanat, bijoux, vêtements, cidres et liqueurs, peinture, vitraux, décoration de Noël, pâtisseries et service d’emballage de cadeaux. Pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches passez au Marché des lutins des Escoumins.

Partager cet article