Les OBNL invités à soumettre leur demande

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 12 novembre 2016
Temps de lecture :

Les Escoumins – Les organismes à but non lucratif sont invités à déposer leur demande de soutien financier pour l’année 2017 d’ici le 31 janvier 2017. Cette procédure a été instaurée en janvier 2015 dans le cadre de la mise en place d’une Politique sur les dons et commandites.

Les organismes intéressés doivent remplir le formulaire prévu à cet effet, disponible sur le site Web de la MRC (www.mrchcn.qc.ca). Toutes les demandes reçues feront par la suite l’objet d’une analyse. Si la totalité du budget disponible est accordée à la suite de cette invitation, aucune autre demande ne sera acceptée en cours d’année 2017.

Objectifs de la politique

Cette politique a pour principaux objectifs : de supporter les activités coïncidant avec les valeurs de coopération, de concertation et de fierté en Haute-Côte-Nord partagées par la MRC; d’assurer un traitement juste des différentes demandes adressées à la MRC ainsi qu’une répartition équitable des ressources budgétaires de la MRC par l’établissement de règles et de critères d’attribution des dons et commandites et de pratiquer une saine gestion des fonds publics administrés par la MRC.

Partager cet article