Soirée Dégustation Vegas en compagnie de Jessica Harnois

Par Shirley Kennedy 2 février 2017
Temps de lecture :
La sommelière Jessica Harnois est très attendue à Forestville pour la Soirée Dégustation Vegas. Photo courtoisie.

La sommelière Jessica Harnois est très attendue à Forestville pour la Soirée Dégustation Vegas. Photo courtoisie.

Forestville – La sommelière Jessica Harnois sera à Forestville le 11 mars prochain, alors qu’elle animera une soirée Dégustation Vegas. Ouverte à tous les amateurs de vin, qu’ils soient néophytes ou grands connaisseurs, cette soirée-bénéfice se tiendra sous la présidence d’honneur de Josée Beaulieu et Claude Guérin, entrepreneurs bien connus dans la région.

 

Organisée conjointement par la Chambre de commerce CFPL et le Club Lions de Longue-Rive, Portneuf-sur-Mer, Forestville et Colombier, cette soirée sera l’occasion d’apprendre les techniques de dégustation tout en s’amusant.

Les participants auront la chance de s’initier à la théorie et à la technique de dégustation, puis auront l’occasion de mettre leurs nouvelles connaissances à l’essai sur quelques vins sélectionnés par la sommelière. À l’aide de jetons, les participants pourront s’amuser à miser sur la pastille de goût, le cépage, le Vieux ou Nouveau Monde, le pays et le millésime d’un vin goûté à l’aveugle.

Mme Harnois a travaillé pour les plus grands établissements au monde et a également été acheteuse de vins de prestige pour la Société des alcools du Québec. Le grand public la connait entre autres pour ces chroniques chaque vendredi avec Patricia Paquin sur les ondes de 107,4 Rouge FM, ainsi que pour ces participations occasionnelles aux émissions à Ricardo, Marina Orsini et Salut Bonjour!

Deux-cent convives sont attendus au sous-sol de l’église St-Luc pour cet événement qui débutera à 20 h. Les billets au coût de 60 $ par personne, doivent être achetés à l’avance et sont en vente au Motel Quatre Saisons et auprès des deux organismes.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Léo Émond, Frère du Sacré-Cœur

Martin D’Anjou acquiert le Salon Auto Sport de Québec

Le nouveau capitaine de la Haute-Côte-Nord

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord