Triste fait saillant pour la Jamboree

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 13 juillet 2017
Temps de lecture :

Forestville – La Jamboree d’été de la Fédération québécoise des clubs quads (FQCQ) tenue à Forestville du 30 juin au 2 juillet, a pris une tournure dramatique le 1er juillet, alors qu’un participant s’est effondré aux commandes de son VTT, victime d’un infarctus.

Selon le président du Club Quad Haute-Côte-Nord, Yvan Maltais, Louis Fréchette âgé de 53 ans de Weedon en Estrie, prenait part à la randonnée de 225 km à partir de Forestville en direction du restaurant Le Bouleau des Escoumins, en compagnie de sa conjointe.

C’est sur le chemin Shamrock au retour, après avoir parcouru environ 10 km, que monsieur Fréchette s’est effondré. Un participant s’est empressé de tenter les manœuvres de réanimation en attendant l’arrivée des ambulanciers mais en vain. Son décès a été constaté au CISSS Côte-Nord pavillon Les Escoumins.

Ce sont au-delà de 200 personnes et 150 quads qui ont pris part du 30 juin au 2 juillet, à la Jamboree d’été de la FQCQ à Forestville. Différentes randonnées et activités étaient au programme, dont le souper-soirée du samedi soir qui a réuni 300 personnes.

Partager cet article