Léa Dufour démarre la saison avec l’or

Par Shirley Kennedy 31 octobre 2017
Temps de lecture :
Léa Dufour revient de la Compétition Invitation Carole Gauthier de Lévis avec une médaille d’or. Photo courtoisie

Léa Dufour revient de la Compétition Invitation Carole Gauthier de Lévis avec une médaille d’or. Photo courtoisie

Forestville – Léa Dufour du CPA de Forestville démarre la saison 2017-2018 sur les chapeaux de roue. En effet, la jeune patineuse s’est illustrée lors de la Compétition Invitation Carole Gauthier de Lévis, où elle a décroché la médaille d’or dans la catégorie Star 8.

C’était la première compétition de la saison à laquelle ont participé Léa Dufour et sa compatriote Élizabeth Savard. Ce premier rendez-vous tenu du 6 au 9 octobre dernier réunissait au-delà de 500 patineurs et patineuses de la Côte-Nord, du Saguenay-Lac-St-Jean, du Bas-St-Laurent, de la Capitale Nationale et de Chaudière-Appalaches.

Grâce à un pointage de 28.37, Léa a obtenu la médaille d’or dans la catégorie Star 8 tandis que dans la catégorie Star 9 elle a mérité une 3e place avec une récolte de 18.13 points.

De son côté Élizabeth a terminé au 7e rang de la catégorie Star 6 et s’est vu attribuer 17.68 points.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

La Haute-Côte-Nord décroche trois bannières

Gaudreault continue de garnir sa formation

Les Nord-Côtiers complètent un bon voyage à l’étranger

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord