Les Bergeronnes: une facture qui rebondit

Par Shirley Kennedy 16 janvier 2018
Temps de lecture :

Les élus municipaux des Bergeronnes espèrent être en mesure d’identifier à la séance de février, qui de l’ex-directrice générale Lynda Tremblay ou du groupe de 13 citoyens ayant déposé la requête pour l’examen ad hoc des états financiers 2016 de la Municipalité, devra payer la facture de la firme Benoît Côté qui devrait dépasser les  25 000 $.

Selon une source qui requiert l’anonymat, il semble que ce n’est pas si certain que ce soit l’ex-directrice générale qui doivent acquitter les frais de cette étude. Selon cet informateur, puisque madame Tremblay a remboursé la majeure partie des sommes empruntées, les procédures pourraient s’arrêter là.

De son côté le maire des Bergeronnes, Francis Bouchard, a refusé de commenter cette affirmation. En entrevue au Journal, monsieur Bouchard a mentionné que d’autres rencontres sont prévues avec la Sûreté du Québec la semaine prochaine, et qu’ensuite, le conseil municipal serait en mesure de statuer au sujet de la facture, selon les directives de ses aviseurs légaux.