Arrestation et perquisition à Forestville

Par Shirley Kennedy 14 février 2018
Temps de lecture :

Les policiers de la Sûreté du Québec, poste principal de la MRC de La Haute-Côte-Nord, ont procédé à l’arrestation de Yannick Bouchard âgé de 39 ans de Forestville le 9 février dernier. Selon les informations reçues du Sergent Hugues Beaulieu, responsable des communications à la Sûreté du Québec, Bouchard a été arrêté alors qu’il circulait dans une automobile. Des témoins de la scène ont rapporté au Journal que l’arrestation s’est tenue en fin d’après-midi le 9 février sur la rue Martel.

« Au même moment, une perquisition avait lieu dans sa résidence. Des accusations de possession et trafic de stupéfiants seront déposées au Directeur des poursuites criminelles et pénales », ajoute le sergent Beaulieu, qui confirme que cette enquête a progressé notamment grâce à des informations reçues du public.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi près de 60 grammes d’une substance qui pourrait être de la cocaïne, près de 500 comprimés de métamphétamine, plus de 5 grammes de résine de cannabis, plus de 40 grammes de cannabis ainsi que de l’argent et tout le matériel nécessaire à la vente de stupéfiants.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

Partager cet article