Le duo 2Frères présente La Route – Prestations cinq étoiles aux Escoumins

Temps de lecture :
Très accessibles, Érik et Sonny Caouette font preuve d’une simplicité désarmante devant et derrière la scène. Photo Journal Haute-Côte-Nord

Très accessibles, Érik et Sonny Caouette font preuve d’une simplicité désarmante devant et derrière la scène. Photo Journal Haute-Côte-Nord

Les Escoumins – Le populaire duo 2Frères s’est arrêté aux Escoumins pour offrir pas un, mais bien deux spectacles à la salle multifonctionnelle. Deux prestations qui ont été très appréciées des gens des Escoumins et des environs et qui ont agrémenté la programmation de la semaine de relâche.

Alors qu’une seule représentation était prévue au départ, la vente fulgurante des billets a incité les organisateurs à ajouter une supplémentaire. Tandis que le premier soir a attiré près de 250 spectateurs, la seconde représentation a fait salle comble alors que plus de 420 personnes se sont massées dans la salle multifonctionnelle.

Petits et grands ont profité de la présence du duo de l’heure sur la scène musicale québécoise, et même les jeunes du camp de jour ont reçu la visite des frères Érik et Sonny Caouette le temps d’une jasette et de quelques chansons.

La tournée des 2Frères

À l’automne 2017, 2Frères sortait son deuxième album, intitulé La Route. La localité des Escoumins était le deuxième arrêt nord-côtier parmi quelques-uns. Les chansonniers natifs de Chapais ont décidé de débuter leur tournée en visitant la Côte-Nord, une région très importante pour eux. « Lorsqu’on a commencé à se produire ailleurs que chez nous, on s’est tourné vers la Côte-Nord. Il y a même des gens qui croient qu’on vient de Sept-Îles tellement on a souvent joué là-bas », explique Érik Caouette. Notons qu’en spectacle, la deuxième tournée propose toujours aux spectateurs un party de famille. « C’est vraiment ça qu’on veut donner comme feeling, parce qu’on est des gars comme ça dans la vie. On veut que les gens se sentent près de nous », conclut Sonny Caouette.

Partager cet article