Aucune trace de Camil Boulianne de Longue-Rive

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 14 septembre 2018
Temps de lecture :

Les proches de Monsieur Camil Boulianne de Longue-Rive sont toujours sans nouvelle et dans la plus grande inquiétude. Bien que son VTT ait été retrouvé, les membres de la famille, résidents de Longue-Rive et policiers qui sont à sa recherche depuis lundi, n’ont trouvé aucune trace de monsieur Boulianne.

Le VTT de l’homme de 75 ans a été découvert mercredi dernier à 25 km au nord-ouest du lac des Cèdres, la destination coutumière du sexagénaire. « C’était son parcours habituel, il allait au lac, il jasait avec Tony et il revenait dans l’après-midi », a confié au Journal sa fille Marie-Josée.

Cette dernière partage aussi son amertume envers le médecin de famille de son père, qu’elle avait alerté il y a deux mois en raison de son comportement inquiétant, ponctué de confusion et d’absences. « Je ne dis pas que c’est de sa faute ce qui arrive présentement, mais il aurait pu prendre sa condition davantage au sérieux que de lui faire passer un petit test de mémoire dans son bureau et le renvoyer avec son permis de conduire signé ».

Ce midi, Marie-Josée Boulianne confirmait que les policiers de la Sûreté du Québec étaient toujours sur place et ratissaient le vaste territoire à VTT tandis qu’un maître-chien et des chiens pisteurs se relayaient depuis jeudi afin de retracer son père.

 

Partager cet article