Autre manif contre le trou noir

Par Steeve Paradis 12:00 AM - 13 mars 2019
Temps de lecture :

Guillaume Tremblay, de la CSN Côte-Nord, et Line Sirois d’Action-chômage Côte-Nord manifestent présentement devant le bureau de Service Canada au complexe Guy-Favreau de Montréal. On les voit ici lors de l’occupation du bureau de Baie-Comeau de Service Canada l’an dernier. Photo archives Le Manic

Baie-Comeau – Depuis midi mercredi, un imposant groupe manifeste devant le bureau de Service Canada au complexe Guy-Favreau de Montréal, sous l’égide de la CSN et d’Action-chômage Côte-Nord.

Selon le président du Conseil central Côte-Nord de la CSN, Guillaume Tremblay, au moins 250 personnes sont de cette manifestation, qui vise encore et toujours à mettre fin au trou noir que vivent de nombreux travailleurs saisonniers lorsque prennent fin leurs prestations d’assurance-emploi.

« Il s’agit d’une suite logique des actions qu’on entend mener sur le trou noir d’ici le dépôt du budget fédéral », a indiqué M. Tremblay, accompagné pour l’occasion de travailleurs en provenance de la Côte-Nord, du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et de Charlevoix.

Plus de détails à venir

Partager cet article