Le Festival de la chanson

Photo de Shirley Kennedy
Par Shirley Kennedy
Le Festival de la chanson
Le directeur général du Festival, Julien Pinardon et la directrice de la programmation Marie-Claude Brosseau, reçoivent le prix d'Émilie Paquet, conseillère politique du ministre Jonatan Julien.

Le Festival de la Chanson de Tadoussac a remporté le Prix « Organisation Rayonnante » au Gala du mérite 2019 de Tourisme Côte-Nord tenu à Sept-Îles hier soir. Le Gala concluait le Colloque 2019 de Tourisme Côte-Nord auquel plus d’une centaine de personnes de l’industrie touristique nord-côtière ont pris part.

Plus de 50 dossiers ont été reçus et étudiés dans le cadre du Gala qui a couronné 13 lauréats aux onze prix reconnaissance. Le Festival de la Chanson de Tadoussac et la seule organisation de la Haute-Côte-Nord primée. Parmi les récipiendaires de la Manicouagan, citons notamment la Microbrasserie St-Pancrace qui a récolté la palme dans la catégorie «  Bourse producteur artisan », tandis qu’Attitude Nordique est la grande gagnante de la soirée, raflant le prix « Innovation & Développement », le prix «Coup de cœur du public» ainsi que le prix « Or Blanc-André-Arsenault ».

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des