Succès confirmé pour la Classique Martine-Pelletier

Photo de Shirley Kennedy
Par Shirley Kennedy
Succès confirmé pour la Classique Martine-Pelletier
Isabelle Pelletier, Nadia Foster, Annie Gagnon et Marie-Michèle Maltais posent avec la plaque en mémoire de Martine Pelletier, installée au Golf Le Méandre en 2017 grâce à la Ligue des femmes. (Photo : archive)

Forestville – La 2e édition de la Classique Martine-Pelletier a connu un succès significatif le 8 juin dernier, alors que le tournoi de golf affichait complet avec 72 golfeurs et golfeuses. Au profit de l’équipe Les Fleurs de l’Espoir, l’événement a permis d’ajouter environ 3 800 $ à la cagnotte remise au terme de la marche du Relais pour la vie tenue samedi dernier.

Lancée l’an dernier afin de rendre hommage à Martine Pelletier décédée des suites d’un cancer en 2016, la Classique Martine-Pelletier ne pouvait mieux représenter cette sportive accomplie et passionnée de golf.

Au moment d’aller sous presse, Les Fleurs de l’Espoir et le capitaine Marie-Ève Boivin, prévoyaient remettre une somme importante à l’issue de la marche du Relais pour la vie de Baie-Comeau.

Le golf pour la cause

Fait digne de mention dévoilé par Isabelle Pelletier, plusieurs personnes se sont initié au golf en guise de solidarité pour la cause, et ce au cours des deux éditions de la Classique Martine-Pelletier.

L’activité permet ainsi de promouvoir la pratique du golf, un volet qu’aurait certes apprécié Martine Pelletier, golfeuse émérite qui ne ratait pas une occasion de frapper des balles au Golf Le Méandre ou ailleurs.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des