le Festival de la Chanson atteindra ses objectifs

Par Journal Haute Côte Nord 3:47 PM - 30 juin 2019
Temps de lecture :

Julien Pinardon en conférence de presse. Photo Le Charlevoisien

Lors d’un point de presse de pré-bilan le dimanche 30 juin, le directeur général du Festival de la Chanson de Tadoussac, Julien Pinardon, a annoncé que l’organisation atteindra ses objectifs de vente de billets.

Par Karine Dufour Cauchon 

« On est presque sûr d’atteindre, voire de dépasser, nos objectifs en vente de billets. C’est vraiment une très bonne nouvelle pour le festival. C’est très encourageant pour la suite », a-t-il déclaré en conférence de presse.

« En termes de revenus de billetterie, on ciblait un objectif de 200 000$. Dans un budget de festival, c’est une partie importante du financement. C’est très satisfaisant de ce côté-là », continue le directeur général.

« Il reste encore un gros spectacle ce soir (dimanche 30 juin). Tout le monde attend ce rendez-vous avec le groupe Mes Aïeux, qui font un retour sur scène. Même si la dernière journée du Festival n’est pas terminée, on peut quand même estimer que nous atteindrons nos objectifs », conclut M. Pinardon.

Les rapports financiers devraient sortir dans les prochaines semaines. Ces derniers détermineront si l’organisation continue ou non de se rapprocher de l’équilibre budgétaire. Pour l’instant, sur un budget avoisinant le million de dollars, le Festival de la Chanson de Tadoussac a un déficit accumulé de 19 000$.

Partager cet article