Baseball Québec : Zachary Gallant vole la vedette

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Baseball Québec : Zachary Gallant vole la vedette
Le jeune Zachary Gallant a volé la vedette au gala de Baseball Québec en étant sélectionné comme le joueur de l'année dans la catégorie moustique B. Sur la photo, il pose fièrement en compagnie de Christian Hervieux (bénévole de l'année sur la Côte-Nord) et Patrick Lowe, président de Baseball Côte-Nord. Photo courtoisie

Le jeune Zachary Gallant a été honoré de belle façon, le week-end passé, à l’occasion du gala méritas de Baseball Québec présenté au Mont Sainte-Anne.

Finaliste au titre de joueur par excellence dans la catégorie moustique B, le jeune Zachary, qui évolue pour l’Association de baseball mineur de Pessamit mais qui demeure à Colombier, a su retenir l’attention du jury et a mis la main sur le titre honorifique convoité.

La Septilienne Gabrielle Fontaine et Xavier Tremblay, de l’Association de baseball mineur de Baie-Comeau, ont aussi été considérés parmi les trois finalistes dans la division féminine et dans la catégorie pee-wee B.

Sur le plan collectif, les Blue Jays moustique de Baie-Comeau figuraient comme l’une des trois troupes aspirantes au titre d’équipe de l’année au Québec dans la division B.

Côte-Nord

Les récentes assises de Baseball Québec ont permis de rendre hommage à plusieurs joueurs et bénévoles en évidence dans leur région respective.

Zachary Gallant n’a pas été le seul à se signaler dans sa communauté. Très impliqué dans le développement du baseball mineur à Pessamit, Christian Hervieux a été honoré au titre de bénévole de l’année sur la Côte-Nord.

De son côté, Loïc Santerre a complété la liste des récipiendaires de la saison 2019. Le Baie-Comois a décroché le titre de joueur par excellence sur la Côte-Nord dans la catégorie Rallye cap.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des