Linda Isabelle fait son nid au pays des cigognes

Photo de Shirley Kennedy
Par Shirley Kennedy
Linda Isabelle fait son nid au pays des cigognes
Linda Isabelle songe déjà à retourner en Alsace l’an prochain. Courtoisie

Après un séjour en France afin de participer à une exposition d’art contemporain, l’artiste peintre Linda Isabelle annonce que la Galerie Les doigts d’or située à Guebwiller men Alsace, a accepté d’exposer ses oeuvres.

Son objectif de se tailler une place à l’année en galerie ayant été atteint, Linda Isabelle prévoit un autre séjour dans la même région en 2020.

Expérience inoubliable

L’artiste peintre de Forestville participait pour une première fois, à une exposition européenne, soit le Salon d’AR contemporain de Mulhouse Art3f.

« Ça fait chaud au cœur de savoir que mon art ,voyage autant »
– Linda Isabelle

« Ce fut une merveilleuse expérience, de raconter Linda Isabelle. Nous étions deux artistes canadiennes sur 160 artistes internationales et 40 galléries. » L’artiste s’est dite étonnée que des amateurs aient pris la peine d’aller à sa rencontre.

« Ils se sont déplacés pour venir voir mes tableaux en vrai puisqu’ils me suivaient depuis quelques années sur le web. Ça fait chaud au cœur de savoir que mon art voyage autant. »

Cette affiliation lui donnera l’opportunité d’avoir une superbe visibilité en Europe, ce qui n’est pas donné à tous les artistes.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des