Audréanne Foster : vice-championne canadienne de patinage artistique

Par Journal Haute Côte Nord 1:54 PM - 14 janvier 2020
Temps de lecture :

La patineuse forestvilloise Audréanne Foster a terminé au 2e rang des Championnats canadiens de patinage artistique qui se tient présentement à Missisauga, en Ontario, ce qui fait d’elle la vice-championne canadienne dans la catégorie novice dames.

Audréanne Foster a réalisé une performance « clean », ce qui signifie sans erreurs. « Elle visait atteindre le 4e ou 5e rang, affirme sa mère Karine Blouin. Elle est très fière d’avoir dépassé son propre objectif, en plus de réussir une des ses meilleures performances lors du programme long.» L’athlète recevra sa médaille officielle lors d’une cérémonie ce soir (14 janvier).

Résultats

La patineuse étoile a terminé au 6e rang pour son programme court et au 2e rang pour son programme long sur un total de 18 compétitrices. Elle s’était qualifiée dans la catégorie novice grâce à sa 16e place au Défi de Patinage Canada en novembre dernier à Edmonton en Alberta.

Par Johannie Gaudreault

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Décès par intoxication à Longue-Rive

Linda Isabelle fait son nid au pays des cigognes

L’est du Canada représenté au forum de l’assurance-emploi

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord