Jamais deux sans trois pour les beautés du Nord

Photo de Charlotte Paquet
Par Charlotte Paquet
Jamais deux sans trois pour les beautés du Nord
Le mois de mars met en vedette Sabrina Laurencelle de Longue-Rive. Courtoisie

L’année 2020 vient de commencer, ce qui motive encore plus Sabrina Gagné, de Créations Sabrina, à tout faire pour mousser la vente de son troisième calendrier annuel, cette fois-ci sur le thème Beauté du Nord. Une partie des profits sera encore offerte au Relais pour la vie de Baie-Comeau et Haute-Côte-Nord.

Contrairement aux deux premières éditions qui donnaient une vitrine à 12 beautés naturelles de la région, la photographe a choisi de retenir six modèles cette année.

Donc, chaque modèle illustre deux mois. Il s’agit de Maxim Vaillancourt de Baie-Comeau, Joan Morin de Godbout, Sabrina Laurencelle de Longue-Rive, Kim Imbeault de Pointe-aux-Outardes, Eve-Marie Perron de Sept-Îles et Alexandra Duchesne de Tadoussac.

« Le calendrier permet aux femmes de s’épanouir et de prendre confiance en elles tout en exposant leur beauté naturelle », indique Sabrina Gagné.

La vente

Imprimé à 750 exemplaires, le calendrier est disponible depuis le mois de novembre au coût de 20 $ taxes incluses. Environ la moitié du lot a été écoulée jusqu’à présent et la photographe espère trouver preneurs pour l’autre moitié.

En 2019, la vente a permis de remettre une somme de 1 500 $ au Relais pour la vie, en collaboration avec l’équipe Les Gonzesses. L’objectif est le même pour 2020.

Des exemplaires sont disponibles à la tabagie La Bonbonnière à Baie-Comeau, au dépanneur Voisin d’Essipit, chez Ultramar aux Escoumins et au Dépanneur du Parc à Forestville.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des