Patinage artistique en Allemagne : Audréanne Foster se classe quatrième au programme court

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Patinage artistique en Allemagne : Audréanne Foster se classe quatrième au programme court
La Forestvilloise Audréanne Foster a pris le quatrième rang sur 22 lors de son programme court sur une glace allemande.

La patineuse artistique Audréanne Foster a bien entrepris sa mission internationale en décrochant la quatrième place lors du programme court présenté dans le cadre de la compétition Bavarian Open Oberstdorf disputée en Allemagne.

En action sur l’heure du midi, la Forestvilloise d’origine a obtenu cette position enviable parmi les 22 aspirantes de son groupe novice 2.

L’espoir du club Patinage Baie-Comeau a donné le ton à son peloton avec deux autres membres de la l’équipe canadienne, Amy Shao Ming et Sarah-Maude Dupuis, qui ont terminé respectivement première et deuxième au tableau.

Ming a obtenu un pointage de 42,56 points contre 40, 47 points pour Dupuis. L’Allemande Katharine Weber occupe le troisième rang avec une note de 35,50 points contre 33,93 points pour la Nord-Côtière.

Programme libre

La protégée de l’entraîneure Karen Sauvageau tentera d’améliorer son classement, demain, à l’occasion de son programme libre, qui représente l’une de ses forces sur la patinoire.

Impliquée dans le groupe de tête en compagnie de sept autres aspirantes, Audréanne sera parmi les dernières à s’exécuter et devrait présenter son plus long solo devant les juges sur l’heure du midi, heure du Québec.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des