Un spectacle au profit de l’église

Photo de Johannie Gaudreault
Par Johannie Gaudreault

(J.G.) – Le conseil d’administration de la Fabrique St-Luc a annoncé la tenue d’un spectacle bénéfice pour l’église le 9 mai prochain au Complexe Guy-Ouellet de Forestville.

C’est le chanteur Steeve Desgagnés qui viendra faire danser la foule avec les chansons d’Elvis Presley en première partie. Par la suite, il entamera des succès country tels que ceux de Johnny Cash. Les amateurs de danse y trouveront certainement leur compte. Cette annonce a été faite lors de la rencontre pour la survie de l’église qui a eu lieu le 5 février dernier au sous-sol de l’église. « C’est avec la même fougue et la même passion que Steeve Desgagné nous offre son tout nouveau spectacle En Mode Party. À un rythme effréné et entouré de huit musiciens, Steeve vous fait revivre l’époque du King en première partie avec un hommage à Elvis Presley, suivi d’un tour de chant inspiré des artistes qui ont influencé son parcours musical », peut-on lire sur le site web de l’artiste. Pour le marguiller Claude Huard, il s’agit d’une nouvelle façon d’amasser des fonds pour assurer l’avenir du patrimoine religieux forestvillois. « Participez en grand nombre! », a-t-il lancé aux gens présents.

Partager cet article

7
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
4 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Johannie GaudreaultBoulianneManon hervieuxMurielleSonia Tremblay Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Simon Imbeault
Guest
Simon Imbeault

Où et comment peut-on se procurer des billets pour ce spectacle si nous ne sommes pas de la région mais qu’on a l’intention d’y être à ce moment là ??

Murielle
Guest
Murielle

Oui ou ont vend des billets

Manon hervieux
Guest
Manon hervieux

J aimerai bien savoir moi aussi où se procurer des billets et de combien vont t il me coûter merci

Sonia Tremblay
Guest
Sonia Tremblay

Je serai intéressé à savoir comment contribuer à la cause ( aidons l’église de Forestville) même si je ne peux être présente lors du spectacle.

Merci
Sonia

Boulianne
Guest
Boulianne

Jaimerais savoir combien coute les billets. Ou les acheter.