Dans le cadre du Festi-Livre Desjardins, la Coopérative forestière La Nord-Côtière en collaboration avec l’Association forestière Côte-Nord, reviennent avec leur concours d’écriture sur le thème : la fierté de travailler en forêt.
Shirley Kennedy
Le président du Festi-Livre, Jacques Gagnon, est très fier de cette collaboration qui sied parfaitement à la mission de l’événement. « Je suis très reconnaissant envers ces deux organismes qui ont bien voulu organiser ce concours littéraire, qui, en plus de soutenir notre mission, touche un environnement qui concerne tous nos citoyens. »
La bourse de 500 $ offerte par la Coopérative forestière La Nord-Côtière, se veut un engagement social de l’entreprise envers son milieu. « La forêt est un lieu riche où les expériences qui y sont vécues marquent de façon significative tous ceux qui y travaillent! Faites-nous part de ces moments de vie », invite William Lebel, directeur de La Nord-Côtière.
Les participants doivent soumettre un texte d’environ 250 mots sur le thème « La forêt, fier d’y travailler ! ». Le concours est ouvert à tous, mais la personne gagnante devra obligatoirement être présente au Festi-Livre Desjardins le samedi 2 mai pour la remise de la bourse. Le texte, accompagné du nom et des coordonnées complètes du participant, doit être envoyé par courriel en format Word à info@afcn.qc.ca au plus tard le 12 avril 2020.
La 20e édition du Festi-Livre Desjardins sera présentée du 30 avril au 3 mai prochain.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.