(Mise à jour) Une motoneige fonce dans un arbre à Colombier

Par Johannie Gaudreault 1:31 PM - 27 février 2020
Temps de lecture :

Un motoneigiste est entré en collision avec un arbre, sur la rue de la Pépinière, à Colombier, vers 10 h 40 ce matin. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Hugues Beaulieu, l’homme qui était au volant de la motoneige a été évacué pour une fracture. L’accident n’a fait qu’un seul blessé.

Portneuf-sur-Mer

Un fil électrique est tombé sur la rue Principale à Portneuf-sur-Mer en raison des forts vents qui sévissent en Haute-Côte-Nord depuis ce matin. Hydro-Québec est sur place pour arranger l’incident. Plusieurs clients ont perdu l’électricité au cours des dernières minutes.

Tadoussac–Baie-Sainte-Catherine

En raison de conditions météorologiques défavorables, les départs du traversier auront lieu aux 60 minutes jusqu’à nouvel ordre. Le retour à la normale sera communiqué dès que possible, a avisé la Société des traversiers du Québec.

Écoles 

La Commission scolaire de l’Estuaire a avisé sa clientèle qu’en raison des importantes précipitations annoncées et d’une possible fermeture de la route au transport lourd en cours de journée, les cours sont suspendus dans l’ensemble des établissements scolaires de son territoire, ce jeudi 27 février en après-midi. Rappelons que les écoles du secteur Ouest seulement étaient fermées en avant-midi.

Route 138

Transports Québec a annoncé à 11 h 24 la fermeture de la route 138 aux véhicules lourds entre Tadoussac et Les Escoumins, direction OUEST et EST, pour une durée indéterminée et ce, en raison des conditions météorologiques difficiles.

La visibilité est considérée comme nulle de Tadoussac à Longue-Rive. Les policiers sont d’ailleurs intervenus sur une sortie de route à Longue-Rive. Aucun blessé n’a été constaté.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Aide financière de 35 000 $ pour l’APIC Haute-Côte-Nord

Aucune traversée jeudi entre la Côte-Nord et Matane

Neige et rafales attendues sur la Côte-Nord

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord