Justin Boulet : le Pavillon des Arts est lancé devant 129 spectateurs

Photo de Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Par Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Justin Boulet : le Pavillon des Arts est lancé devant 129 spectateurs

C’est le spectacle Souvenirs d’un rendez-vous doux de Justin Boulet qui a lancé le nouveau Pavillon des Arts de Forestville, nouvelle appellation donnée à la salle de spectacles.

Malgré les restrictions reliées à la COVID-19, 129 personnes se sont déplacées pour inaugurer cette nouvelle salle. Il y avait 140 billets vendus et seulement 11 détenteurs ne s’y sont pas présentés.

Des mesures ont toutefois été mises en place pour éviter les risques de contagion et l’artiste ne signera pas d’autographe à la fin du spectacle.

Les spectateurs ont pu admirer les travaux qui ont été réalisés en 2019, grâce à une subvention majeure de Patrimoine canadien.

Johanne Gagnon, membre du conseil d’administration du Comite de spectacles de Forestville, a souligné le travail colossal mené par la mairesse Micheline Anctil et la présidente de la Commission scolaire de l’Estuaire, Ginette Côté.

À son tour, Mme Anctil a fait valoir l’importance du partenariat scolaire-municipal.

Avec les informations de Shirley Kennedy

Justin Boulet

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des
AlainDubois
Guest
AlainDubois

Ce palmarès utilise des chiffres qui débutent en 2009 et que ceux-ci concernent deux administrations municipales. Le Maire Murray et le conseil municipal (élu en nov. 2013) priorisent la diminution des frais du coût de l’administration générale qui est beaucoup trop élevé à Saint-Bruno , ± 35 % plus cher que des villes comparables. La croissance annuelle a déjà été limitée à -2,60 %, mais celle-ci devrait significativement diminuer pour 2015. Nous savons que l’arrivée du nouveau DG à déjà permis à la ville d’économiser près d’un demi-million de dollars et ce n’est qu’un début , semble-t-il. Les coûts reliés… Read more »

Serge Boyer
Guest
Serge Boyer

Bonjour je me nomme Serge Boyer Je suis un transplanter à St-Bruno i.e. j’ai demeuré pendant 21 années à Repentigny, lorsque j’ai rencontré ma conjointe qui était résidente de Ste-Julie, nous avons acheté une résidence à St-Bruno-de-Montarville: justement dans la période fusion-défusion. Nous avions opté pour St-Bruno; réputation, les états financiers en bonne santé, une stabilité quoi. Mais cela s’est dégradé au point que l’on regarde notre classement dans le dit article. Les enfants de ma conjointe enfants demeurent tous à Ste-Julie possèdent tous des maisons et sont heureux dans cette municipalité vrai qu’ils ont tous des enfants en âge… Read more »

AlainDubois
Guest
AlainDubois

Les coûts reliés à l’intégration forcée de la municipalité au sein de l’agglomération de Longueuil pèsent lourd dans le budget et explique, en grande partie pourquoi Saint-Bruno et la plupart des autres villes fusionnées, se retrouvent en mauvaise position dans ce classement. Saint-Bruno n’a tiré aucun avantage de cette intégration à Longueuil. Ma mère a gagné 11 fois le concours Maisons fleuris, pourtant lorsqu’elle revient à Saint-Bruno elle est heureuse de constater toute l’effervescence qui règne dorénavant à Saint-Bruno. La ville sort d’un long sommeil et c’est Saint-Bruno dans son entier qui, maintenant , fleurit.