Le Centre des femmes de Forestville s’adapte à la crise actuelle

Par Shirley Kennedy 11:12 AM - 02 avril 2020
Temps de lecture :

Les services de première ligne du Centre des femmes de Forestville sont maintenus via la ligne téléphonique, les réseaux sociaux et par courriel. La clientèle féminine de Colombier à Longue-Rive peut donc se prévaloir des services d’accueil, d’écoute, de référencement et d’intervention individuelle.

Le Centre des femmes de Forestville a pris ces mesures pour diminuer les risques de propagation de la COVID-19. Ainsi, toutes  les travailleuses continueront de faire du télétravail dans les prochaines semaines et tiendront les réunions prévues en visioconférence. Aucune rencontre physique n’aura lieu.

« N’hésitez surtout pas à prendre contact avec nous peu importe le sujet, ou même seulement jaser. Nous vous invitons à nous suivre via les réseaux sociaux pour les autres projets en cours », rassure la coordonnatrice du Centre des femmes de Forestville, Céline Casey.

À compter du 9 avril, il sera possible de parler directement avec l’intervenante communautaire au 581 623-1506. D’ici là, les femmes peuvent également laisser un message avec leurs coordonnées au 418 587-4204. Madame Casey promet des retours d’appels dans les plus brefs délais.

Partager cet article