COVID-19 : La Trotte n’aura pas lieu en 2020

Photo de Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Par Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
COVID-19 : La Trotte n’aura pas lieu en 2020
La Trotte est annulée pour 2020. Archives

La pandémie de la COVID-19 ayant déjà forcé l’annulation de plusieurs événements sportifs, celui du Club de La Trotte de Forestville ne fait pas exception. 

« Avec tout ce qui se passe en ce moment et l’incapacité de prévoir le temps que ça va durer, nous nous voyions dans l’obligation d’annuler la course du Club de La Trotte de cet été », a mentionné l’organisme à but non lucratif sur sa page Facebook. 

Le conseil d’administration avait d’ailleurs pris la décision de devancer dorénavant l’événement tant attendu par des centaines de coureurs. La course devait donc se tenir en mai, comme lors de ses premières années d’existence. « Cette initiative nous amène donc encore plus tôt dans le temps », est-il affirmé dans la publication.

L’approche de commanditaires demeure un enjeu important pour l’organisation. « Il nous serait difficile de faire affaire avec les divers commerçants, partenaires, commanditaires , etc. Une bonne préparation est essentielle pour répondre à vos attentes et vous livrer une journée de qualité comme vous la méritez», peut-on lire.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des