COVID-19 : Aucun nouveau cas sur la Côte-Nord

Par Steeve Paradis 1:34 PM - 12 avril 2020
Temps de lecture :

En cette journée de Pâques, une bonne nouvelle dans cette crise attendait la population de la Côte-Nord. On ne rapporte aucun nouveau cas d’infection à la COVID-19 ce dimanche. Le total demeure donc à 92.

Le nombre de personnes infectées dans la MRC de Sept-Rivières, de loin le territoire régional où la COVID-19 a le plus frappé jusqu’ici, reste stable pour la première fois depuis que le CISSS de la Côte-Nord dévoile ses résultats par MRC. On retrouve 70 cas confirmés, la majorité reliés à l’éclosion au pénitencier fédéral de Port-Cartier.

Ailleurs dans la région, on ne rapporte aucun cas pour une cinquième journée d’affilée, sûrement une bonne nouvelle pour les responsables de la santé publique.

Depuis mardi, la Manicouagan a donc 14 cas de contamination à la COVID-19, 5 en Minganie, 3 en Haute-Côte-Nord et aucun dans la Caniapiscau et en Basse-Côte-Nord. On n’enregistre également aucun cas dans les CHSLD et les résidences pour personnes âgées.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

COVID -19 : le CISSS multiplie les embauches

Des aînés traités de façon « épouvantable » : Legault promet du changement

La pénurie de médicaments inquiète le premier ministre Legault

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord