Le député Martin Ouellet remet 50 000 $ à des organismes

Photo de Shirley Kennedy
Par Shirley Kennedy
Le député Martin Ouellet remet 50 000 $ à des organismes
Le député de René-Lévesque Martin Ouellet. Archives

Le député de René-Lévesque Martin Ouellet a décidé de contribuer à l’élan de générosité général en versant une somme totale de 50 000 $ dans les différents organismes de la circonscription, extrêmement sollicités en cette période de crise du coronavirus.

Par le biais du programme de Soutien à l’action bénévole et à l’enveloppe d’aide alimentaire, des organismes de la région ont obtenu une aide financière pour répondre à la demande et aux différents besoins.

En collaboration avec le CISSS Côte-Nord, la TROC Côte-Nord et Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouagan, l’équipe du député Ouellet a pu coordonner les actions pour aider le plus de gens possible.

Martin Ouellet confirme que toutes les sphères de la société ont été atteintes par cette initiative. Les clientèles visées sont autant les jeunes et les moins jeunes, les femmes et les citoyens en situation de vulnérabilité, la prévention du suicide, l’aide économique aux citoyens ainsi que les besoins alimentaires.

Chaîne humaine
« Mon but est surtout de garder notre chaîne humaine solide. Je souhaite sincèrement que ce soutien permettra aux organismes de venir en aide à notre communauté et qu’ils puissent contribuer à favoriser leurs actions déjà mises en place », explique Martin Ouellet par voie de communiqué.

Notons qu’en raison de la situation exceptionnelle, les demandes et les remises des montants ont été accélérées pour aider maintenant ceux qui en ont besoin maintenant.

« Depuis le début, nous devons nous adapter de jour en jour et même d’heure en heure. On ignore ce qui est devant nous, mais chose certaine, on peut s’assurer que notre population ne perdra aucun service important », conclut le député.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des