Pratiquer le soccer différemment

Photo de Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Par Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Pratiquer le soccer différemment
Myriam Tremblay, présidente de l'Association de soccer des Escoumins entourée de jeunes joueurs. Archives

Malgré les délais de reprise ainsi que toutes les procédures et mesures sanitaires qui lui sont imposées, l’Association de soccer des Escoumins a tout de même décidé d’offrir à ses jeunes la possibilité de jouer au soccer cet été.

« Cet été, nous ferons le soccer différemment. Nous vous invitons à participer à quatre activités estivales (7 à 13 ans) et quatre parties estivales (14 à 17 ans) qui se dérouleront principalement en juillet », peut-on lire sur la page Facebook de l’organisation.

Pour les petits âgés de 4 à 6 ans, l’Association a pris la décision de ne pas offrir de soccer cet été en raison « des procédures, des mesures et de la limite du nombre de joueurs sur le terrain excluant les parents ». La saison est donc remise à l’an prochain pour eux.

Un montant de 25 $ est demandé pour les inscriptions afin de couvrir les frais à la région et à la fédération (assurances). « Normalement 35 $, le 10 $ de surplus sera assumé par la pharmacie Brunet plus des Escoumins puisque pour Brunet, faire bouger les jeunes et la santé, c’est tout ce qui compte », est-il indiqué.

Pour s’inscrire, les parents doivent se rendre sur le site soccerescoumins.blogspot.ca d’ici le 28 juin pour remplir la fiche d’inscription ainsi que la fiche santé.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des