Un concours pour encourager le milieu de la restauration

Photo de Shirley Kennedy
Par Shirley Kennedy
Un concours pour encourager le milieu de la restauration

Afin de stimuler le secteur de la restauration, la SADC et la MRC de La Haute-Côte-Nord ainsi que la Table bioalimentaire Côte-Nord, lancent un nouveau concours en juillet : le mois de la guédille.

Pendant les trois mois d’isolement imposé par la crise de la COVID-19, les Québécois ont été conditionnés à rester à la maison.

« Mais ils doivent aujourd’hui sortir de leur confinement pour soutenir les entreprises de leur milieu et préserver les services de proximité et les emplois qui en découlent », affirme Audrey Gagné, agente de développement à la SADC de la Haute-Côte-Nord.

Afin d’inciter la population à consommer sur place ou à commander, le concours : le mois de la guédille a été instauré.

« Pour participer, les clients sont invités à se rendre chez l’un des 16 restaurateurs participants afin d’y déguster un plat typiquement québécois, la guédille. Sur place, ils auront accès à un lien Web vers un formulaire en ligne leur permettant de voter pour leur guédille préférée », précise madame Gagné.

Le restaurateur gagnant recevra un prix en publicité dans les médias locaux, tandis que les clients participants courront la chance de gagner un des deux certificats-cadeaux de 50 $ à échanger chez l’un des restaurateurs participants.

Partager cet article

2
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Jeannine NadeauKaty Bouchard Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Katy Bouchard
Guest
Katy Bouchard

Moi, je dois avouer, que ma première guérille garnie à vie, je l’ai dégusté Au « Petit Régal « . À suivre pour ce mois de juillet 🌞

Jeannine Nadeau
Guest
Jeannine Nadeau

J’aimerais savoir lesquelles restaurants qui feront parti du concours des guédilles.