Un concours pour encourager le milieu de la restauration

Par Shirley Kennedy 3:00 PM - 1 juillet 2020
Temps de lecture :

Afin de stimuler le secteur de la restauration, la SADC et la MRC de La Haute-Côte-Nord ainsi que la Table bioalimentaire Côte-Nord, lancent un nouveau concours en juillet : le mois de la guédille.

Pendant les trois mois d’isolement imposé par la crise de la COVID-19, les Québécois ont été conditionnés à rester à la maison.

« Mais ils doivent aujourd’hui sortir de leur confinement pour soutenir les entreprises de leur milieu et préserver les services de proximité et les emplois qui en découlent », affirme Audrey Gagné, agente de développement à la SADC de la Haute-Côte-Nord.

Afin d’inciter la population à consommer sur place ou à commander, le concours : le mois de la guédille a été instauré.

« Pour participer, les clients sont invités à se rendre chez l’un des 16 restaurateurs participants afin d’y déguster un plat typiquement québécois, la guédille. Sur place, ils auront accès à un lien Web vers un formulaire en ligne leur permettant de voter pour leur guédille préférée », précise madame Gagné.

Le restaurateur gagnant recevra un prix en publicité dans les médias locaux, tandis que les clients participants courront la chance de gagner un des deux certificats-cadeaux de 50 $ à échanger chez l’un des restaurateurs participants.

Partager cet article