Le Festival de la Chanson de Tadoussac propose un mois d’août en musique

Photo de Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Par Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Le Festival de la Chanson de Tadoussac propose un mois d’août en musique
Geneviève Jodoin, gagnante de La Voix, sera la première artiste à performer dans le cadre de la nouvelle formule du Festival de la Chanson de Tadoussac. Courtoisie

Ayant dû annuler son édition prévue en juin 2020, l’équipe du Festival de la Chanson de Tadoussac offrira plutôt aux festivaliers un mois d’août en musique. Une programmation intimiste sera présentée dans des lieux inusités du village de Tadoussac afin de proposer un été musical malgré les circonstances.

Une série de spectacles en plein air sera ainsi offerte durant le mois d’août : Les Deuxluxes, Geneviève Jodoin, Natasha Kanapé, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Colin Moore et Saratoga se retrouveront tour à tour devant le public tadoussacien. Six autres spectacles s’ajouteront à cette série dans les prochaines semaines.

Le public est invité à rester à l’affût en consultant les réseaux sociaux du Festival pour connaître la programmation complète. Les spectacles se dérouleront en plein air, en formule intimiste et dans des lieux complètement repensés pour l’occasion.

« À noter que tous les efforts nécessaires sont déployés pour que l’accueil des spectateurs et des artistes soit fait dans le respect des normes de la Santé publique », est-il dévoilé par voie de communiqué.

Les billets seront en vente en quantité limitée au coût de 20 $ chacun (taxes et frais de service inclus), dès le 21 juillet sur le site chansontadoussac.com.

« Après des mois de montagnes russes, nous sommes extrêmement heureux et fiers de pouvoir convoquer le public cet été, en août, à Tadoussac. Toute l’équipe s’est retroussée les manches pour proposer une toute nouvelle expérience de spectacles, toujours dans l’esprit intimiste et convivial qui nous caractérise », de conclure Julien Pinardon, directeur général du Festival de la Chanson de Tadoussac.

Programmation

Samedi 1er août à 20 h : Geneviève Jodoin

Samedi 8 août à 20 h : Natasha Kanapé

Samedi 15 août à 20 h : Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques (humour)

Dimanche 16 août à 20 h : Saratoga

Jeudi 20 août à 20 h : Les Deuxluxes

Samedi 22 août à 20 h : Colin Moore

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des