Classiques de feux de camp avec King Melrose

Photo de Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Par Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Classiques de feux de camp avec King Melrose
Photo : Facebook King Melrose

L’auteur-compositeur-interprète King Melrose sera de passage aux Escoumins le 12 septembre dans le cadre de la Tournée Feu de Camp qui réunit 15 artistes avec le public québécois. Les billets sont gratuits, mais obligatoires.

C’est sur la scène extérieure de la salle multifonctionnelle que les spectateurs sont attendus à 19 h 30. Seulement 130 billets sont disponibles en raison de la COVID-19 et la distanciation sociale obligatoire. Le spectacle aura lieu à l’intérieur du centre multifonctionnel en cas de mauvais temps.

« Si la température le permet, nous mettrons des billets supplémentaires disponibles dans la semaine avant l’événement », annonce la municipalité des Escoumins via sa page Facebook.
Il est possible de se procurer quatre billets par transaction afin de laisser la chance à tous de pouvoir y prendre part.

La Tournée Feu de Camp en est à sa cinquième édition cette année. Elle permet à toute personne d’inviter un artiste participant chez lui pour une soirée musicale entre amis autour d’un feu.

L’artiste s’engage à jouer ses chansons ainsi que ses classiques de feu de camp, à un prix qui varie selon plusieurs critères, dont le nombre de personnes attendues.

King Melrose est un auteur-compositeur-interprète maître dans l’art de composer des chansons qu’on ne se lasse pas de fredonner.

Il a lancé son premier album en 2014 et depuis, il ne cesse de cumuler les succès radiophoniques.

En 2015, il a offert un deuxième album « Bleu » qui lui a obtenu une mention de la SOCAN pour ses #1 au palmarès avec les pièces Tentation, Ça se danse et Ne me laisse pas tomber.

Quant à son troisième et plus récent album, il a vu le jour en octobre 2019.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des