Forestville : une marche de 13 km au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec

Photo de Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Par Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Forestville : une marche de 13 km au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec
Dans le cadre de l’activité La marche de chez toi, le 17 octobre, les intéressés sont conviés à une marche de 13 kilomètres, soit le tour du secteur Paul-Baie, à Forestville afin d’amasser des dons pour l’Association du cancer de l’Est du Québec. 
Le départ est prévu à 10 h à partir du stationnement de l’EconoLodge. Les marcheurs ne doivent pas obligatoirement parcourir toute la distance.
Les participants peuvent apporter un don personnel et/ou amasser des fonds pour l’association. Il est possible de s’inscrire à l’événement et d’amasser des dons en ligne sur le site web www.lamarchegdestduquebec.ca.
Mentionnons que 90 % des revenus de La marche de chez toi seront versés à l’Association du cancer de l’Est du Québec pour être réinvestis dans les régions du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine.
Les dons récoltés contribuent directement au mieux-être des personnes touchées par le cancer.
Parmi la gamme des services qu’offre l’Association, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des conférences, des ateliers sur la plateforme www.verslemieuxetre.tv, et bien d’autres.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sonia Tremblay
Sonia Tremblay
15 jours

WoW étant native de Forestville sur la Côte-Nord j’aimerai savoir comment encourager un ( e ) participant (e) à cette activité de levée de fond

Ginette Plante
Ginette Plante
11 jours
Répondre à  Sonia Tremblay

Faires un don a l’ACEQ sur leur site internet