La Chambre de commerce concrétise son développement

Par Johannie Gaudreault 10:00 AM - 28 octobre 2020
Temps de lecture :

La Chambre de commerce CFPL est devenue la Chambre de commerce de la Haute-Côte-Nord. Courtoisie

La Chambre de commerce de la Haute-Côte-Nord concrétise l’agrandissement du territoire qu’elle couvre en recrutant de nouveaux membres. Particuliers, organismes communautaires et publics ainsi qu’entreprises situés entre Colombier et Tadoussac/Sacré-Cœur sont recherchés.

C’est lors de la dernière assemblée générale annuelle de la chambre de commerce tenue le 17 juin qu’une résolution a été adoptée afin d’étendre les services de l’organisme aux deux secteurs de la Haute-Côte-Nord. Auparavant, la Chambre de commerce ne desservait que le secteur est, soit de Colombier à Longue-Rive.

Le processus d’agrandissement du territoire est enclenché et en cours de réalisation auprès de la Fédération des chambres de commerce du Québec. Le conseil d’administration en place a été reconduit pour une année afin d’effectuer la transition.

Pour le directeur Carol Girard, il est nécessaire de représenter la clientèle de toute la Haute-Côte-Nord. Les personnes intéressées à faire partie des membres de la Chambre de commerce peuvent s’informer par courriel à c.commercehcn@outlook.com ou par téléphone au 418-587-1950.

« Les membres d’une chambre de commerce bénéficient d’avantages commerciaux tels que l’accès à une assurance collective ainsi que des rabais sur l’essence, entre autres », rappelle M. Girard.

Partager cet article