Des traitements plus accessibles pour la population

Par Shirley Kennedy 8:00 AM - 16 Décembre 2020
Temps de lecture :

Dre Myriam Tardif-Harvey présidente de la Fondation, Dr Guillaume Lord et Stéphane Sergerie coordonnateur de territoire Haute-Côte-Nord, posent avec le nouvel appareil. Photo : Courtoisie

Un service d’infiltration échoguidée sera disponible incessamment au point de service de Sacré-Cœur, ainsi qu’à domicile pour la clientèle ne pouvant se déplacer au CISSS de la Côte-Nord, Pavillon Les Escoumins.

En effet le 18 novembre, les professionnels de la santé de l’établissement ont reçu l’appareil d’échographie portable d’une valeur de 14 268 $ financé par la Fondation du Centre de Santé des Nord-Côtiers.

Cet achat a été possible grâce au succès du tournoi de curling qui s’est tenu en janvier 2020 ainsi que par l’implication de la population et de l’équipe médicale lors des différents événements de financement de la Fondation.

Par communiqué, l’organisme de bienfaisance précise ses intentions de poursuivre sa mission, qui est « de promouvoir l’amélioration et le développement des soins et des services aux bénéficiaires du Centre de Santé de la Haute-Côte-Nord. »

Partager cet article