Un quatrième album pour The Two Birdz

Par Johannie Gaudreault 12:00 PM - 30 juin 2021
Temps de lecture :

Le duo The Two Birdz a lancé son 4e album le 25 juin au café-bar Le Gibard de Tadoussac. Photo : Courtoisie

Le groupe des Bergeronnes, The Two Birdz, composé du duo multi-instrumentiste Kim Drouin-Radcliffe et Simon Gaboury, a lancé son quatrième album Where You Seek le 25 juin au café-bar Le Gibard à Tadoussac.

« Là où l’on cherche, que trouve-t-on vraiment? », c’est ainsi que se conclut le synopsis inscrit à l’endos de la pochette.

« La trame musicale se compose de neuf chansons originales ainsi que quatre courtes pièces instrumentales qui viennent ponctuer l’album un peu à̀ la façon d’une bande sonore de film », affirme Kim Douin-Radcliffe.

Faisant suite à Transhumance, le précédent opus des Two Birdz lancé́ il y a moins d’un an en 2020, le lancement d’album de Where You Seek était accompagné, en plus de la performance live, de la projection en simultané de 13 vidéo-clips artistiques réalisés avec des amis du coin, dont la cinéaste Lucie Lambert.

« Nous lancerons également l’album le 1er juillet à 18 h au Kiboikoi aux Escoumins ainsi que le 9 juillet à 18 h au Centre Archéo Topo aux Bergeronnes », dévoile la musicienne.

Il est possible d’écouter le clip de la chanson Oh Mokingbird sur YouTube et le single est disponible sur thetwobirdz.bandcamp.com, pour les curieux.

Rappelons qu’à l’hiver dernier, le duo de musiciens avait mis à l’encan des toiles produites pour financer son projet de 4e album en vinyle.


Le 4e album du groupe The Two Birdz est offert en CD et vinyle.

Partager cet article