Lise Boulianne réclame un second mandat

Par Shirley Kennedy 11:25 AM - 20 juillet 2021
Temps de lecture :

Lise Boulianne s’apprête à compléter un premier mandat à la mairie de Sacré-Coeur. Photo courtoisie.

À deux mois de l’ouverture de la période de dépôt des candidatures en vue des élections municipales générales, certains candidats commencent à se manifester. C’est le cas de madame le maire de Sacré-Coeur Lise Boulianne, qui a confirmé au Journal Haute-Côte-Nord, son intention de briguer les suffrages pour un second mandat.

« J’ai toujours affirmé au cours des quatre dernières années, que c’était ma santé qui allait décider de mon avenir politique. Alors que je suis en pleine forme et qu’il y a beaucoup de dossiers en cours de réalisation, je désire poursuivre mon implication au sein de la Municipalité de Sacré-Coeur », a-t-elle confié.

Madame Boulianne ajoute qu’elle sera accompagnée d’une équipe solide dont trois conseillers déjà en poste qui tenteront de se faire réélire. Il s’agit de Nada Deschênes, Marie-Chantal Dufour et Valérie Dufour. S’ajoutent à l’équipe Boulianne, Guillaume Lavoie et un ex-conseiller municipal, Janick Boisvert.

« Le conseiller au siège numéro 6 Billy Hovington, désire se présenter à titre de candidat indépendant, donc je respecte ça et je ne présenterai personne sur son siège », a conclut Lise Boulianne.

En ce qui concerne le conseiller sortant au terme de deux mandats Tommy Gauthier, il a mentionné au Journal qu’il « laissait la place pour du nouveau au conseil municipal. » La conseillère Isabelle Tremblay n’a pu être jointe au moment d’écrire ces lignes.

Partager cet article