Nez rouge reporté en 2022 à Forestville

Par Johannie Gaudreault 9:00 AM - 07 septembre 2021
Temps de lecture :

La 33e édition d’Opération Nez rouge de Forestville a permis d’amasser un montant de 9 975 $, qui a été redistribué également entre les organismes participants. Photo : Archives

Opération Nez rouge ne sera pas de retour cette année à Forestville. La moitié des organismes faisant partie du conseil d’administration ont voté contre la tenue de la 34e édition de la campagne annuelle.

« La décision a été prise en fonction des mesures sanitaires à appliquer, les coûts à assumer et l’incertitude d’avoir des partys d’entreprises », indique la présidente Sandra St-Gelais.

Il s’agit de la deuxième année consécutive où les bénévoles ne sillonneront pas les rues de Forestville et des environs pour ramener les utilisateurs en sécurité à la maison.

Rappelons que le comité organisateur est composé des organismes suivants : le Club la Trotte, le Club de soccer mineur, l’Association du hockey mineur, le Club Patin d’argent, le Festival de la Famille, l’Académie de danse et le Club de gymnastique l’Envol.

Tous les profits amassés pendant l’Opération Nez rouge sont redistribués de façon égale entre eux. « Nous serons de retour l’an prochain », affirme la présidente.

Partager cet article