Traverse Tadoussac-Baie-Ste-Catherine: le manque de personnel impacte le service

Par Shirley Kennedy 11:09 AM - 20 septembre 2021
Temps de lecture :

Photo archives

Par voie de communiqué la Société des traversiers du Québec annonce qu’en raison d’un manque de personnel, l’horaire de la traverse Tadoussac-Baie-Ste-Catherine est modifié à partir de demain le mardi 21 septembre 2021.

Ainsi, un seul navire sera en fonction et un seul départ par heure aura lieu de chaque rive de minuit à 6 h. De 6 h à 10 h, un seul navire sera en fonction et les départs auront lieu à toutes les 40 minutes de chaque rive.

De 10 h à 18 h, deux navires seront en fonction et les départs se feront à toutes les 20 minutes de chaque rive. Finalement, de 18 h à minuit, un seul navire sera en fonction et les départs auront lieu à toutes les 40 minutes de chaque rive.

« La STQ est consciente des impacts causés par cette modification de service. Dans les circonstances, elle préfère être prévoyante et s’assurer d’offrir un service fiable et prévisible à la clientèle de la traverse plutôt qu’annoncer une modification ou l’annulation complète des traversées à la dernière minute », conclut l’organisation.

Partager cet article