Bianca Girard fière d’avoir fait connaître le Parti Libre du Canada

Par Vincent Rioux-Berrouard 2:32 PM - 21 septembre 2021
Temps de lecture :

Bianca Girard, candidate du Parti Libre du Canada dans Manicouagan. Photo courtoisie

La candidate du Parti Libre du Canada dans Manicouagan, Bianca Girard, se dit heureuse d’avoir fait connaître sa formation politique dans le comté.

« Il y a 47 % de la population qui est allée voter. Je me dis qu’ils ont ainsi eu l’opportunité de voter pour le parti. Je suis contente d’avoir réussi à faire connaître le Parti Libre du Canada ici », dit-elle.

Elle estime que le plus grand défi a été pour elle de parler de politique durant une élection qui suscitait peu d’intérêt dans la population en général.

« Lorsque je rencontrais les gens, ils n’étaient tout simplement pas intéressés par l’élection. C’était plus difficile alors de leur parler de notre parti », explique celle qui a reçu 863 votes.

Bien qu’elle ait apprécié son expérience de campagne, elle ignore encore si elle présentera à nouveau sa candidature lors d’une prochaine élection.

Concernant le résultat général, Bianca Girard croit qu’il n’y aura pas de grands changements en politique fédérale, puisque les résultats sont similaires à ceux de 2019.

Partager cet article

À lire également


À découvrir