Marie-France Imbeault réclame un deuxième mandat à Colombier

Par Johannie Gaudreault 1:00 PM - 21 septembre 2021
Temps de lecture :

Marie-France Imbeault se dit plus prête que jamais à relever de nouveaux défis et réaliser des projets en cours à la mairie de Colombier.

La mairesse de Colombier Marie-France Imbeault, confirme qu’elle réclamera un second mandat à Colombier le 7 novembre prochain.

Madame Imbeault espère ainsi « compléter les projets qui sont présentement sur la table à dessin », puisque certains d’entre eux nécessitent des délais de réalisation plus longs que les quatre années de mandat qui s’achèvent.

« J’ajoute également que le travail n’est pas terminé en ce qui concerne la mise en place de nouvelles initiatives», précise-t-elle.

Affirmant avoir profité de ce premier mandat pour se familiariser avec son rôle de mairesse, l’élue insiste sur l’importance du travail d’équipe et le respect au sein de l’instance municipale.

Voie de virage

Parmi les réalisations mises de l’avant par le conseil municipal de Colombier au cours des quatre dernières années, madame Imbeault est particulièrement fière du résultat obtenu après de multiples représentations auprès des ministères et instances concernées, dans le dossier de la voie de virage sur la route 138 à la hauteur de sa localité.

« Nous avons eu une très bonne nouvelle au mois d’avril 2021 pour ce projet qui nous tenait à cœur et qui était à la demande des citoyens de Colombier. J’ai tenu ma promesse et mon engagement pour lesquels je me suis battue pour la sécurité de nos familles, parents et amis » s’est-elle réjouie.

La mairesse sortante souligne également que la pandémie n’a pas freiné tous les projets, mais qu’il a fallu maintenir la cadence.

« Ce n’était pas évident pour la municipalité puisque nous avons dû nous adapter rapidement et ce malgré le manque de main-d’œuvre ».

Partager cet article

À lire également


À découvrir