Serge Deschênes accède à la présidence de la SDSC

Par Shirley Kennedy 9:00 AM - 21 septembre 2021
Temps de lecture :

Homme d’affaires impliqué dans sa communauté, Serge Deschênes accède à la présidence de la Société de développement de Sacré-Cœur. Photo : Courtoisie SDSC

Les administrateurs du conseil d’administration de la Société de Développement de Sacré-Cœur (SDSC) ont choisi Serge Deschênes pour occuper le poste de président de l’organisation.

Par voie de communiqué, la directrice de la SDSC Marjorie Deschênes, fait référence à l’expérience de M. Deschênes à titre d’administrateur au sein de l’organisme depuis 2016.

« Son engagement envers le milieu et son expertise entrepreneuriale sont autant d’éléments qui contribueront à l’organisation », affirme-t-elle.

Pour Monsieur Deschênes, « c’est avec un immense plaisir que j’accepte la présidence de la Société de Développement de Sacré-Cœur. Nous aurons des défis importants à relever. La rétention et l’attractivité seront au cœur de nos actions. Discuter et échanger sur ces sujets porteurs d’avenir pour notre communauté sera un réel plaisir. Je tiens à remercier Monsieur Guillaume Lavoie qui a relevé avec brio le défi d’occuper la présidence au cours des cinq dernières années. Je lui souhaite du succès dans ces nouveaux défis », conclut le nouveau président de la SDSC.

Partager cet article