Un Oktoberfest au profit de Centraide

Par Josianne Bérubé 6:00 AM - 02 octobre 2021
Temps de lecture :

La Jeune Chambre de Manicouagan organise un premier Oktoberfest au profit de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan. L’événement aura lieu le 23 octobre au Pavillon Mance de Baie-Comeau.

Un souper saucisses, pretzels et choucroute fournis par la boucherie du Boulevard et IGA Extra sera servi aux participants. Pendant la soirée, il y aura notamment de la musique bavaroise et des chants festifs. Les gens qui achèteront un billet, au coût de 65 $, auront aussi droit a un bock de bière à l’effigie de l’activité et une consommation.

« Pour nous, c’est normal d’organiser un événement d’envergure qui permet de faire du réseautage, tout en mobilisant nos membres à contribuer socialement. Nous sommes très fiers d’aider à la mission de Centraide de cette façon », soutient Maxime Lévesque, président du conseil d’administration de la Jeune Chambre de Manicouagan, dans un communiqué.

La directrice générale de Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouagan se réjouit évidemment de ce support.

« Nous sommes extrêmement privilégiés comme organisation que des jeunes tels qu’eux souhaitent mettre l’épaule à la roue pour permettre aux personnes les plus vulnérables de notre communauté d’avoir aussi leur place au soleil, a lancé Josée Mailloux. D’autant plus qu’en cette année encore difficile, les besoins demeurent extrêmement élevés et préoccupants, les efforts de tous sont les bienvenus. »

La microbrasserie St-Pancrace brassera une nouvelle bière pour l’occasion, dont une partie des profits ira à Centraide. Les participants à l’événement auront droit à une pinte gratuite de cette bière. Son nom et ses caractéristiques vont être connus dans les prochaines semaines.

On peut en apprendre plus long sur l’événement ou sur la façon d’acheter un billet sur la page Facebook de l’Oktoberfest de la Jeune chambre de Manicouagan.

Partager cet article

À lire également


À découvrir