Centraide reçoit un don de 7 540 $ de la Jeune Chambre de Manicouagan

Par Colombe Jourdain 2:56 PM - 28 octobre 2021
Temps de lecture :

Josée Mailloux, directrice de Centraide, en compagnie du comité organisateur de l’Oktoberfest de la Jeune Chambre de Manicouagan qui leur a remis un chèque d’une somme de 7 540 $. Photo courtoisie.

La Jeune Chambre de Manicouagan a tenu, samedi 23 octobre, une activité de financement au profit de Centraide, dans le cadre de son Oktoberfest qui a réuni près de 140 personnes. Cette activité a permis d’amasser une somme de 7 540 $.

Le président du Conseil d’administration de la Jeune Chambre de Manicouagan, Maxime Lévesque, confirme le succès de leur évènement caritatif. « Malgré les restrictions dues à la pandémie, les gens ont eu beaucoup de plaisir. Je suis extrêmement fier de mon équipe qui a travaillé très fort », soutient-il dans un communiqué.

Dans ce même communiqué, la directrice de Centraide s’exprime en ces mots, « nous sommes extrêmement privilégiés comme organisation de pouvoir compter sur cette belle jeunesse engagée pour qui le partage, l’entraide et la solidarité sont placés bien haut dans leur échelle de valeurs ».

Plusieurs partenaires ont contribué au succès de cette activité et les deux organismes tiennent à les remercier, la microbrasserie St-Pancrace, SBP Entrepreneur, Transport Rodrigue Normand inc., Nord X Sports & Aventures, La Financière Banque Nationale, équipe De Champlain-Filiatrault, IGA Extra Baie-Comeau Marché Durand-Gaudet, la Boucherie du Boulevard, la Ville de Baie-Comeau.

Partager cet article