Une opération policière importante en cours à Longue-Rive

Par Shirley Kennedy 10:08 AM - 29 octobre 2021
Temps de lecture :

L’identitié judicaire et les maîtres chiens ont été dépêchés sur les lieux.

Une importante opération policière se déroule actuellement sur la rue Principale à Longue-Rive dans le cas présumé d’une mystérieuse disparition signalée à la Sûreté du Québec le 27 octobre, concernant une dame âgée dans la soixantaine. 

Témoin important dans cette affaire, son petit-fils, qui habite avec sa grand-mère, a été rencontré par les policiers. Il est de notoriété publique que plusieurs citoyens du village ont des préoccupations quant à son équilibre psychologique.

« Le petit-fils n’est pas recherché, nous lui avons parlé et pour l’instant, aucun élément ne laisse présager une infraction criminelle. Nous procédons à des recherches sur le terrain afin de trouver des éléments qui pourraient nous indiquer où se trouve la dame », a dit Nancy Fournier, responsable des communications à la Sûreté du Québec. 

Selon une source du journal, le petit-fils âgé dans la trentaine aurait pris la fuite lorsque les policiers ont investi la résidence. Il aurait été retrouvé hier en soirée. Cette information n’a pas été confirmée par la Sûreté du Québec. 

Selon madame Fournier, son organisation juge qu’il n’est pas nécessaire pour l’instant de lancer un avis de recherche concernant la disparition de la dame. 

L’identité judiciaire a été demandée sur place de même qu’un maître-chien.

Partager cet article