Disparition à Longue-Rive: la SQ cherche toujours Isabelle Perron

Par Shirley Kennedy 8:20 AM - 30 octobre 2021
Temps de lecture :

La résidence où habitent Isabelle Perron et son petit-fils a été fouillée par les enquêteurs et le maître-chien de la Sûreté du Québec.

Au jour 4 des recherches afin de retrouver Isabelle Perron 66 ans de Longue-Rive, la SQ n’est pas en mesure de divulguer d’autres informations ou un semblant de scénario dans l’enquête qui se poursuit intensivement.

Les hypothèses alimentent les discussions dans la petite localité de 1 000 âmes tandis que la rue Principale est envahie de badauds du village et des environs, impatients de connaître l’issue de cet événement.

Rappelons qu’un important dispositif de sécurité a été mis en place hier, avant que les recherches se concentrent sur les terrains arrières du voisin et de la résidence de madame Perron.

Le sergent Hélène Nepton de la Sûreté du Québec, a confirmé ce matin au Journal Haute-Côte-Nord, « qu’un homme a été rencontré en lien avec la disparition d’Isabelle Perron 66 ans, portée officiellement disparue depuis hier par la Sûreté du Québec. La porte-parole a précisé que pour le moment, aucune arrestation n’a été effectuée.

Une pelle mécanique a été demandée hier servant à creuser derrière la maison de la dame disparue.

Un avis de disparition a été émis par la SQ hier avant-midi.

Partager cet article