61e Tournoi de hockey mineur : les Vikings A1 de Baie-Comeau sortent gagnants dans la catégorie M15

Les Vikings A1 de Baie-Comeau (en rouge et noir sur la photo) ont gagné contre les Gaulois 1 de Port-Cartier (en orange) au compte de 2-1 en prolongation en finale dans la catégorie M15.
Les Vikings A1 de Baie-Comeau et les Prédateurs de la Haute-Côte-Nord sont les équipes gagnantes dans les catégories M15 et M18 au 61e Tournoi de hockey mineur de Baie-Comeau, qui a pris fin ce dimanche.
La deuxième fin de semaine du tournoi s’est déroulée du 10 au 12 décembre. Les matchs M15 et M18 ont eu lieu au Centre Henri-Desjardins.
Dans le M15 (bantam), les Vikings A1 l’ont emporté face aux Gaulois 1 de Port-Cartier en finale par la marque de 2-1 en prolongation. C’est Charles-Étienne Boulianne qui a procuré la victoire à l’équipe de Baie-Comeau en prolongation.
Les Vikings se sont rendus en finale en gagnant contre les Rafales BT-A1 de Sept-Îles au compte de 4-3 en tirs de barrage.
Dans le M18, les Vikings 2 de Baie-Comeau se sont inclinés face aux Prédateurs de la Haute-Côte-Nord en finale par le pointage de 4-1. Le seul marqueur de l’équipe baie-comoise dans cette rencontre est Jérémie Blouin.
Pour se rendre en finale, les Vikings ont gagné contre le National de Chicoutimi par la marque de 3-0.
Pour ce qui est de la catégorie M9 (novice), les 18 équipes étaient assurées de jouer quatre matchs. Les parties étaient de nature amicale et se tenaient sur la glace B de Centre Henry-Leonard. De plus, tous les joueurs ont eu une médaille.