Les Éditions Nordiques reçoivent 203 000$ pour la transformation numérique

Par Vincent Rioux-Berrouard 10:39 AM - 29 mars 2022
Temps de lecture :

Les Éditions Nordiques publient les journaux Le Charlevoisien, le Journal Haute-Côte-Nord, Le Manic et Le Nord-Côtier.

Les Éditions Nordiques, propriétaire des journaux Le Charlevoisien, le Journal Haute-Côte-Nord, Le Manic et Le Nord-Côtier, reçoivent une aide financière de 203 000$ de la part du gouvernement du Québec pour poursuivre sa transformation numérique.

Le groupe de presse fait partie des 14 entreprises qui bénéficient d’une aide totale de 2,7M$ dans le cadre du deuxième appel de projets du Programme d’aide à l’adaptation numérique des entreprises de la presse d’information écrite.

« Cette aide vient soutenir nos efforts de modernisation. Nous avons débuté ce chantier en 2018. Nous avons investi plus de 500 000 $ et cette aide permettra de compléter la 3e phase de ce vaste chantier », dit le président des Éditions Nordiques, Simon Brisson.

« Nous travaillons une application mobile moderne et très régionale. Je ne peux pas en dire davantage, mais chose certaine, notre mandat ne changera pas, soit la diffusion d’une information régionale de qualité sur nos plateformes papier et numériques », ajoute M. Brisson.

Partager cet article