La Coalition Union 138 se déplace à Granby

Par Shirley Kennedy 10:26 AM - 12 mai 2022
Temps de lecture :

Alexandra Ambroise représentante des communautés innues du Nitassinan et Guillaume Tremblay de la Coalition Union 138 ont déployé la bannière devant les bureaux de circonscription du ministre Bonnardel aujourd’hui. Courtoisie

La campagne de sensibilisation des différents acteurs nord-côtiers en faveur du pont sur le Saguenay s’est élevée à un niveau supérieur aujourd’hui. Les membres de la Coalition Union 138 accompagnés de la Société du pont sur le Saguenay ont déployé il y a quelques minutes, la bannière de la campagne « Mamu un pont entre nous » devant les bureaux de circonscription du ministre des Transports, François Bonnardel.

« Cette démarche a pour objectif de faire savoir au ministre des Transports du Québec que la population nord-côtière veut un engagement ferme de sa part », a mentionné le porte-parole de la Coalition Union 138 Guillaume Tremblay.

Monsieur Tremblay, Marc Gilbert, président de la Société du Pont sur le Saguenay et Alexandra Ambroise, représentante pour les Premières Nations Innues du Nitassinan ont rapidement été invités par les forces policières à quitter les lieux.

Ils s’attendent à un retour sur l’événement et leurs revendications de la part du ministre Bonnardel au cours des prochains jours.


Partager cet article